• Livraison gratuite
    à partir de €50, jusqu’à €50 d'achats: €3,99
  • Le prix le plus bas
    Nos prix sont ajustées tous les jours
  • Conseil d‘experts
    Nos vétérinaires sont heureux de vous aider!

Faq Garantie

Questions concernant la garantie

Article endommagé?

Si vous recevez un article endommagé, vous pouvez le retourner (sans frais) dans les 7 jours suivant sa réception, accompagné de la facture originale. Veuillez indiquer la raison du retour au verso de la facture et nous envoyer l'article à l’adresse suivante :

Barq bvba 
Karel Picquélaan 162
9800 / Deinze, BE

Nous vous enverrons dès que possible, un nouvel article.

Pour pouvoir renvoyer votre article sans faire de frais, il faut d’abord contacter notre service clientèle: info@pharmapets.fr

Article défectueux sous garantie?

Si vous avez un article défectueux sous garantie, nous vous prions de contacter le service clientèle: info@pharmapets.fr

Garanties du fabricant

La majorité des articles de notre gamme sont couverts par la garantie du fabricant. Cela signifie que vous avez droit aux conditions de garantie habituelles déterminées par la fabricant de l’article. Ces conditions de garantie sont spécifiques à chaque article. Si vous avez des questions ou si vous voulez réclamer la garantie, veuillez contacter notre service clientèle.

Frais de réparation

Toutes les réparations sont effectuées par une entreprise agréée. Si le défaut n'est pas couvert par les conditions de garantie, telles que l'impact ou les dégâts d'eau, une mauvaise utilisation, vous recevrez un devis. À ce moment là vous pouvez indiquer si vous acceptez une réparation (au montant indiqué) ou si vous y renoncez. Dans ce dernier cas, vous pouvez récupérer votre article avec une éventuelle facture pour les frais de recherche et de transport.

Annulation du droit à une garantie

La garantie n’est plus valables quand:

  • Il y a des dommages causés par des accidents ou des catastrophes tels qu’un incendie, une inondation, un tremblement de terre, une guerre, un vandalisme ou un vol.
  • Les produits ont été ouverts, modifiés ou en cas de dommages matériels, de mauvaise utilisation, de réparation par un revendeur non autorisé, d’entretien incorrect ou si les produits ont été utilisés à des fins autres que celles prévues.
  • Il y a des dommages causés aux accessoires tels que les piles et les fusibles.
  • L’article est endommagé à cause d’une chute, de l’humidité, un choc et/ou une pression.
  • En aucun cas, le fabricant ne peut être tenu responsable des dommages collatérales , des pertes de profits ou d’autres dommages commerciaux découlant de l’utilisation de ce produit.

Si la réparation d’un article n’est pas couverte par la garantie, des frais seront facturés.

Article défectueux en dehors de la période de garantie?

Des pièces de rechange sont disponible pour la plupart des articles. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions faire une estimation des coûts.

Top